MB PACK  peut preparer dès maintenant pour d'ici 5, 10 ou 15 ans  sa pérénité avec transmission ventes progressives des actions des dirigeants actuels parmi ses actionnaires ou ses salariés ou autres grace au carnet d'annonces.

(Contactez nous nous avons besoin de quelques informations supplémentaires si vous voulez aller plus loin avec nous)

 

Pour votre société MB PACK, non cotée, ce n’est pas évident de capter de nouveaux épargnants si vous n’êtes pas coté en bourse, à fin leur proposer de déposer de l’argent sur des actions ou des obligations de votre société (que nous pourrons aider à mettre en place si besoin), pour participer au financement du développement de votre société.

Pourtant il y a des clients, des fournisseurs, des salariés, des amis, des voisins qui accepteraient d’en devenir actionnaires (à l’instar de notre client la société VeraCash qui vient de lever en augmentation de capital 2 Millions d’euros auprès de 1000 de ses clients grâce au Carnet d’Annonces)

Par ailleurs vos relations susceptibles d’être intéressées, elles aussi, ne savent pas ou ni comment proposer à MB PACK d’acheter ses actions à un juste prix Si l’entreprise possède, à leurs yeux, un potentiel de distribution de dividendes ou de plus-values sur ses actions, voire des deux.

Les investisseurs regardent également pouvoir s’ils peuvent revendre en cas de besoin. CiiB répond à cette demande et a digitalisé un concept de bourse interne à chaque entreprise : les Carnets d’annonces appelés aussi ; O.T.C Marché Libre, hors cote, marchés de gré à gré Ils permettent de négocier de gré à gré entre particuliers pour vendre / acheter les actions de sociétés non cotées. Ils s’adaptent parfaitement à MBPACK

Depuis plus de quarante ans le métier de CIIB est de réaliser ces rapprochements des entreprises avec les actionnaires sur les bourses régionales.

Les deux parties, investisseurs et entreprises, ont besoin pour échanger des actions non cotées OTC d’un « tiers de confiance », expert en techniques financières, et agissant dans le respect de l’esprit des règles de marché, de l’AMF et d’Euronext dans le cadre de sa mission. CiiB a depuis 1990 la carte professionnelle d’Auxiliaire de la profession boursière octroyé par la compagnie des Agents de change et de remisier gérant de portefeuille âr le  Conseil des bourses de valeurs

Devenir actionnaire de MBPACK c’est proposer de répartir les risques de perte, mais aussi des plus-values réalisés par l’entreprise.

Fort de notre expérience nous, faisons bénéficier les entreprises de notre concept digital de Marché Libre O.T.C Carnet d’Annonces, qui est un circuit court de financement qui répond à un besoin vital, non satisfait

Le concept doit permettre une première levée de 500K€ à 2M€ d’autres levées en fonction des besoins, des résultats et des perspectives peuvent suivre tous les ans. Nous pourrons pérenniser et accroitre  ces levées avec une introduction sur un des marchés Access d’Euronext que nous pouvons vous réaliser cjé en main au moindre coût.

Nous proposons de vérifier gratuitement si la société remplie les conditions pour mettre en place son Carnet d’annonces des actions ou obligations de MBPACK

Pour plus d’informations voire nos sites www.ciib.fr   www.financecirculaire.fr 

Jean Didier SALWA 0142461173 ou contact@ciib.fr